Coopération inter-Campus

<p>Lycée Réaumur Poitiers<br><small>090500-20181015_150616.jpg</small></p>

Dans le cadre d’une coopération, le Campus des Métiers et des Qualifications Aéronautique et Spatial d’Occitanie, dont le support est le Lycée St Exupéry de Blagnac, a cédé au LP Réaumur un ensemble de pièces aéronautiques qui seront réinvesties comme supports pédagogiques auprès des élèves de la Mention Complémentaire « Technicien en Chaudronnerie Aéronautique et Spatiale ».

Rappelons que cette formation est ouverte depuis septembre 2018 au Lycée Réaumur et qu’elle est accessible aux élèves titulaires d’un des Bac Pro suivants :

-Technicien en Chaudronnerie Industrielle

-Aéronautique option Structure

-Construction des Carrosseries

-Réparation des Carrosseries

Rappelons également que le Lycée Réaumur est un des établissements du Campus des Métiers et des Qualifications Aéronautique de Nouvelle Aquitaine.

Pour suivre les actualités du Campus sur TWITTER :

<p>Lycée Réaumur Poitiers<br><small>090500-img_1351.jpg</small></p> <p>Lycée Réaumur Poitiers<br><small>090500-img_1354.jpg</small></p>