Infos Familles

Organisation de la rentrée 2021

Le mercredi 1er septembre 2021 à 9h

Réunion de pré-rentrée des professeurs

Le jeudi 2 septembre 2021 de 9h à 16h

- 3ème PrépaMétiers

- 2nde CAP

- 2nde Bac Pro

Ces mêmes élèves n'auront pas cours le vendredi 3 septembre et reprendront selon leur emploi du temps le lundi 6 septembre. L'internat accueillera les élèves à partir du lundi 6 septembre.

Le vendredi 3 septembre 2021 de 9h à 11h30

- 1ère Bac Pro

- Terminales Bac Pro

Le lundi 6 septembre 2021

Rentrée pour tous en fonction de l'emploi du temps (hors MC).

Ouverture de l'internat.

Le mardi 7 septembre 2021 à 9h

- Mentions Complémentaires

Aide aux devoirs

En cette nouvelle année scolaire, créer les conditions favorables à l’épanouissement et à la réussite des lycéens de son territoire demeure un objectif prioritaire pour la Région Nouvelle-Aquitaine.
Le Président du Conseil régional a souhaité s’engager davantage en proposant un dispositif d’aide aux devoirs à distance. Accessible à tous en tout point du territoire, il permet d’obtenir un soutien scolaire gratuit en complément des enseignements dispensés en classe.

Le service est ouvert à compter du lundi 18 septembre.

L’aide aux devoirs peut être saisie depuis l’environnement numérique de travail Lol et un numéro de téléphone 05 57 57 50 00, du lundi au jeudi de 18h à 21h, hors vacances scolaires.

GRETAPass pour ton avenirMini stagePage Chaudronnerie