Offres de services

Formation continue des adultes et Coopération technologique lycée-entreprises

La formation continue des adultes est une des missions des lycées publics. A ce titre et dans le cadre des activités du GRETA Poitou-Charentes (GRoupement d'ETAblissements), le Lycée Professionnel Réaumur propose une offre non exhaustive de fiches produits présentant son potentiel.

De la même manière, la coopération technologique lycée-entreprises est un vecteur incontournable d'amélioration de la formation. Aussi, le Lycée Professionnel Réaumur se positionne comme un véritable centre de ressources technologique mobilisable pour le développement de vos projets : transfert de technologie, prestations techniques et de services, prêt de matériel, veille technologique et réglementaire, ...

Pour toute information complémentaire, veuillez prendre contact avec l'établissement.

Chaudronnerie industrielle

<p>Chaudronnerie industrielle - Formation continue - Poitiers<br><small><br>Lycée Réaumur Poitiers</small></p>

Soudage

<p>Soudage - Formation continue Poitiers<br><small><br>Lycée Réaumur Poitiers</small></p>